Bonjour !

Je suis folle et accro de peinture. Je peins surtout la nuit, dans le silence ou avec l'accompagnement d'une musique de relaxation et alors commencent pour moi des heures magiques : j'oublie tout, je m'envole, je crée, je me dédouble, je deviens "autre". Le temps n'existe plus, les soucis s'estompent au fur et à mesure qu'apparaissent les couleurs sur le papier, la toile. La peinture me soigne, c'est ma meilleure thérapie contre les mauvais coups de la vie. La couleur a redonné sens à ma vie qui s'assombrissait de plus en plus à l'ombre d'une sorcière nommée "Park". Mes pinceaux, les couleurs ont eu raison d'elle car enfin je l'ai matée, puis dominée et maintenant j'ai retrouvé un sens à ces longues heures sans sommeil, magiques où tout semble s'arrêter : le temps, les angoisses du lendemain incertain, les douleurs des articulations, des muscles, les migraines, les nausées. Cette magie je la souhaite à tous mes nouveaux amis Park qui sont encore à lutter contre les démons que la maladie sème sur nos chemins. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont sortie du gouffre dans lequel je plongeais : Isa, Coco, Karin et Roland, Marie-Anne et ses adorables enfants, et tous ceux qui m'aiment vraiment, sans aucun intérêt ni arrière-pensée.

diaporama AQUARELLE

diaporama ACRYLIQUE

ABSTRAIT

diaporama CRAYON

diaporama ENCRE

diaporama ENLUMINURE / CALLIGRAPHIE

diaporama TEXTES ENLUMINES & CALLIGRAPHIES

diaporama BLASONS

Ma collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire